A l’occasion de la coupe du monde féminine-FIFA-France 2019, le comité d’organisation et le Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation en Sport à l’Université de Lyon 1 réalisent une étude sur l’impact social de ce grand événement sportif.
Il porte sur l’étude des représentations de la pratique du football par les femmes et vise un public large et varié, investi ou non dans le football.
https://enquetes.univ-lyon1.fr/index.php/755239?newtest=Y&lang=fr
Ce questionnaire est anonyme et sa passation dure en moyenne 15 minutes. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, seul votre avis nous intéresse.
Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation.
A noter, un tirage au sort sera réalisé parmi les répondant·es pour gagner des maillots, des ballons ou des places pour la coupe du monde féminine-FIFA-France 2019.
Virginie Nicaise, Guillaume Bodet & Cécile Ottogalli-Mazzacavallo
Membres du Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport